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Besoin d'aide avec vos piles Paleblue ? Nous pouvons vous aider.

Questions fréquemment posées


Réponses aux questions les plus fréquentes

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Veuillez nous contacter à support@paleblueearth.com pour tout problème que vous pourriez rencontrer ou suivez ce lien si vous le souhaitez souhaitez lancer une réclamation au titre de la garantie.

Veuillez consulter notre page d'entretien des produits pour savoir comment entretenir au mieux vos piles.

Voir notre rapide Guide de démarrage pour apprendre à utiliser vos nouvelles piles Paleblue.

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Garantie Paleblue chargée à vie

Chez Paleblue, nous garantissons la qualité de nos produits avec une garantie à vie limitée, couvrant les défauts de fabrication et les pannes lors d'une utilisation normale.

Paleblue offre une garantie à vie limitée sur toutes les piles Paleblue achetées sur www.paleblueearth.ca ou autrement enregistrées via processus d'enregistrement en ligne, sur les achats effectués à partir du 15 septembre 2022. Cette garantie couvre les pannes dues à des défauts de fabrication. À la discrétion de Paleblue, nous pouvons choisir de fournir aux réclamations valides des clients des remboursements, des remplacements ou un crédit en magasin. La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation, l'abus, l'usure normale, la négligence, ou la mauvaise utilisation ou l'abus intentionnel ou non, y compris l'exposition à des conditions environnementales défavorables telles que la pluie ou l'immersion dans l'eau ou la chaleur excessive ou le cycle thermique. La garantie n'inclut pas la livraison gratuite, les clients peuvent être tenus de payer l'expédition du produit de remplacement. La période de garantie pour les câbles de charge est de 1 an.